S01E01 – Début Radioactif
Un millénaire plus tôt, l’humanité pris son envol stellaire. Grâce aux anciens propulseurs à disjonction ou aux vieillissants moteurs stellaires.
Quelques années plus tard, le minage d’astéroïde et la découverte de mondes habitables dans les systèmes solaires proches devint la nouvelle norme. La lente colonisation s’accéléra grâce au Syndrome Metadimensionnel d’Extroversion procurant des capacités de vision de l’avenir, de lecture des esprits ou de téléportation à certaines personnes.
Ces psychiques, entraînés par le gouvernement terrestre donnèrent naissance aux Portails stellaires remplaçant les anciens propulseurs spatiaux et permettant des téléportations instantanées de vaisseaux massifs aux confins des galaxies.
Cette seconde vague de colonisation signa le début de l’âge d’or de l’humanité. Entre terraformation et voyage instantané à plusieurs années lumières, le contrôle terrien commençait à perdre de plus en plus son influence.
Le Hurlement, une vague d’énergie mentale tua la plupart des psychiques et le reste devint fou. La destruction du réseau de portails tua de nombreux mondes coupés de toute civilisation.
Des guerres se déclenchèrent pour récupérer les derniers morceaux de technologies ayant survécu.
Il y a 150 ans, le Silence prit fin et les mondes capables de fabriquer des vaisseaux repartirent à la conquête de l’espace.
Nous sommes le 1er janvier 3200 et nous retrouvons nos aventuriers …
Vous pouvez nous retrouver sur :Notre site :https://oniriquepodcast.fr/itunes : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/onirique/id1542222667Spotify https://open.spotify.com/show/0gkRWGEl6HjSqi0J4RnzjHStitcher : https://www.stitcher.com/show/oniriqueTwitter : https://twitter.com/@OniriquePodcast
Musique:Into/Outro: Adventure by DarkMoloko bit.ly/3cPTk16Attribution-ShareAlike 3.0 Unported (CC BY-SA 3.0):creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/Music promote by Copyright Free Music: bit.ly/2VVosEz
Ambiance:Ansia Orchestra – Through the SpaceLink: https://youtu.be/1ZYYbO7ZJGUMusic provided by: MFY – No Copyright