[ANNONCE] Je lance le site ecrit-audio.com !
Grâce à ce podcast, j'ai eu plusieurs demandes pour enregistrer des contenus, de l'écrit à l'audio. Je diffuserai les audios des clients qui le souhaitent, pour les mettre en avant dans l'émission. Merci à tous de m'écouter ! Le lien vers le site : www.ecrit-audio.com // Le formulaire pour créer un audio : www.bit.ly/3bu4id0
Mettez-vous à la page. Créez les versions audios de vos contenus !
L’audio devient en 2020 LE médium favori des internautes français. La consommation explose : livres audios, podcasts, émissions radios à la demande… et même pour contrôler les habitats connectés, la voix est partout !
Internet est inondé de contenus écrits : ils sont parfaits pour rechercher activement des informations. Mais la majorité des internautes souhaitent consulter du contenu sans effort, sans publicité et surtout de qualité.
L’audio est le seul moyen de partager du contenu à forte valeur ajoutée, sans distraction visuelle et dans de multiples contextes… là où les supports écrits et vidéos ne peuvent pas être consultés : transports individuels (vélo, moto, voiture), marche à pied, pendant sa toilette, en cuisinant, ou même pendant une séance de sport.
> Vous êtes blogueur ? Ajoutez une version audio directement dans le corps de votre article, succès garanti pour passer d’une audience ponctuelle à une audience fidèle. Le fond et la forme sont préservés, mais les possibilités de vous faire connaître sont décuplées.
> Vous êtes écrivain ? Ne vous inquiétez pas, vos lecteurs continueront de vous lire. L’audio ne remplacera jamais l’écrit, il ne fait que le compléter ! Mais n’oubliez pas toutes les personnes qui passent à côté de vos contenus, car ils n’ont pas toujours un livre sur eux (ni une liseuse) et/ou ils n’aiment tout simplement pas lire !
> Vous représentez une marque ? Transformez en audio tous vos contenus : Articles LinkedIn, Facebook, Blog, documents commerciaux, use cases, n’attendez plus pour atterrir dans les oreilles de vos clients et de nouveaux prospects !
Pour me contacter : www.bit.ly/3bu4id0