4 minutes | Oct 8th 2020

Ventilateur salle de bain avec détecteur d’humidité

Quelle ventilation choisir pour la salle de bain, notamment si vous n’avez pas de VMC simple flux ou VMC double flux chez vous? 

Choisir un  ventilateur pour la salle de bain est important! Je vous encourage d’opter pour un  ventilateur salle de bain avec un hygrometre. 

Peut être vous ne connaissez pas ce système, un peu plus évolué par rapport au ventilateur de salle de bain avec minuterie ou ventilateur salle de bain qui s’allume avec l’interrupteur. 

Installer un ventilateur salle de bain avec détecteur d’humidité,cela permet d’avoir un système qui s’active en fonction du niveau d’humidité dans la salle de bain et donc de s’assurer que celui ci va fonctionner juste aussi longtemps que nécessaire. Équipé d’un hygrostat, le  ventilateur salle de bain silencieux avec détecteur d’humidité est une option efficace, même s’il est moins performant qu'une ventilation contrôlée. 

Ce vous n’avez aucune expérience avec un ventilateur salle de bain humidité, et vous vous demandez comment choisir, je vous propose un exemple de produit: https://amzn.to/2S4wxXd


Vous avez prévu de refaire votre salle de bain? Armez-vous de mon guide pratique pour éviter les erreurs de débutant, inspirer vos projets, imaginez des plans aussi bien réalistes que fonctionnels. 


Le guide pour refaire sa salle de bain: https://mira-lavandier.com/products/612770




Vous pouvez aussi me trouver sur :

Instagram https://www.instagram.com/logement_eco_responsable/

Facebook https://www.facebook.com/logementecoresponsable/

Pinterest https://www.pinterest.fr/miralavandier/

Support the show (https://www.logement-eco-responsable.com/premium/)