36 minutes | Apr 27th 2020

#7 - Marjorie Mayans, du Coq à l'âme - L'accomplissement par le terrain

Play
Like
Play Next
Mark Played

Après avoir passé les premières années de sa vie à en région parisienne, Marjorie découvre le rugby à l'âge de 9 ans à Noisy le Sec. A la suite de la mutation professionnelle de ses parents, elle s'installe en région toulousaine et joue pour le club de Blagnac, auquel elle voue une fidélité sans faille depuis plus de 15 ans.

Avec à son actif deux Grands Chelems et deux demi finales de Coupe du Monde à XV, une finale de Coupe du Monde à 7 et une participation aux Jeux Olympiques de Rio, Marjorie passe du Rugby à XV au Rugby à 7 avec la même réussite et une soif de victoire inaltérable.

Durant notre échange, Marjorie évoque la petite fille qu'elle était et l'athlète qu'elle est devenue dans ce rugby en mutation. Profondément tolérante et ouverte à ce monde qui évolue, elle est très sensible à la place de la femme dans le sport et dans la société.

J'ai vraiment passé un super moment chez Marjorie, et j'espère que vous la découvrirez sous un nouveau jour. 

 🙏 Si ce podcast vous plait, n’hésitez pas à le noter 5/5 sur Apple Podcast, à laisser un commentaire sympa et à le partager autour de vous. C'est super rapide, et ça aiderait vraiment la Cravate à se faire connaître ! 🙂 

👉 Que vous soyez joueur, entraineur où que vous représentiez un club, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur RugbyMercato.net, LE site de recrutement rugby.

Play
Like
Play Next
Mark Played