Feu de l’Esprit #16 – Le Protocole de Toronto
Présentation de certains aspects du Protocole de Toronto. Lecture complète du Résumé de la conférence de Wilcock: “défaite de la cabale inévitable !” (2 mai 2015) 3h9m
Le-protocole-de-Toronto.pdf
Articles en lien avec l’émission.
-Désastre du vaccin Gardasil au Danemark : le documentaire
http://www.wikistrike.com/2015/05/desastre-du-vaccin-gardasil-au-danemark-le-documentaire.html
-Ukraine: La vérité a été assassinée
http://www.wikistrike.com/2015/05/ukraine-la-verite-a-ete-assassinee.html
-Mohamed Merah aurait découvert qu’il était un pigeon aux mains des services du renseignement français
http://www.wikistrike.com/2015/05/mohamed-merah-aurait-decouvert-qu-il-etait-un-pigeon-aux-mains-des-services-du-renseignement-francais.html
-How much do the HPV vaccines cost? Are they covered by health insurance plans?
http://www.cancer.org/cancer/cancercauses/othercarcinogens/infectiousagents/hpv/humanpapillomavirusandhpvvaccinesfaq/hpv-faq-vaccine-cost
-Cyberdine: Petman Tests Camo:
https://www.youtube.com/watch?v=tFrjrgBV8K0
-Cyberdine: Introducing Spot:
https://www.youtube.com/watch?v=M8YjvHYbZ9w
-Résumé de la conférence de Wilcock: défaite de la cabale inévitable !
http://stopmensonges.com/resume-de-la-conference-de-wilcock-defaite-de-la-cabale-inevitable/
-Feu de l’Esprit #16 sur RadioH2o.ca:
http://www.radioh2o.ca/feu-de-lesprit-16-protocole-de-toronto/
http://shows.radioh2o.ca/Feudelesprit/FDE-0016-Protocole_de_Toronto.mp3
-Feu de l’Esprit #16 sur MixCloud.com:
https://www.mixcloud.com/FeuDeLesprit/feu-de-lesprit-16-le-protocole-de-toronto/
Feu de l’Esprit #16 sur Youtube.com:
https://www.youtube.com/watch?v=kO3vW4_BJLs
Feu de l’Esprit #16 sur Vimeo.com:
https://vimeo.com/199604067
LE PROTOCOLE DE TORENTO – PARTIE I –
25 juillet 2012
POUR CEUX QUI CROIENT QUE LA DÉMOCRATIE EXISTE, ILS SERONT BIEN DÉÇUS PAR L’AVENIR QUE LEURS PRÉPARENT LES 6.6.6.
Préambule :
Serge Monast, journaliste d’enquêtes et membre de l’Agence Internationale de Presse Libre – International Free Press Agency – est mort le 5 décembre 96 d’une “crise cardiaque”, dans les bras de son épouse (russe). Victime d’armes psychotroniques ?Serge Monast se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu’il avait décidé de publier à son corps défendent. Pour Serge, l’histoire aurait mal tournée.
Et si c’était vrai ! Qui sommes-nous pour le juger. Il a perdu la vie dans cette aventure. Çà c’est indiscutable et c’est un fait. Monast a publié ses articles en 1991, il meurt en 1996 !!!!!
Nous vous présentons, le premier article d’une série de quatre. Cet article est le fruit d’une enquête d’investigation faite par Serge Monast lui-même et publie en 1991;
On pourrait croire à de la fiction, mais nous somme en 2012. Les faits de ces dernières années corroborent, ses écrits.
2
De la fiction dites-vous ? Les gens qui connaissait les ordinateurs à cette époque(1991), ce comptaient sur les doigts d’une main. Internet, faisait ses premiers pas. Il n’était pas encore le temps des réseaux sociaux (Ce n’est qu’en 1995, que le 1er réseau social : Classmates.com est né).
Alors que tout ceci était à l’ordre du jour des 6.6.6. lors de la réunion de Toronto en 1967 !!!!!!!!!!
Fiction dites-vous ? Voyons dans l’article qui suit, ce qui s’est dit à cette réunion et comparons avec les événements au jour d’aujourd’hui. Et en toute conscience, faisons une synthèse et voyant la réalité en face.
Publié par : KAM
===================================================
LE PROTOCOLE DE TORONTO – 1
(6.6.6.)
FICTION OU REALITE ? Qui peut dire ? Quoi qu’il en soit, selon certaines informations obtenues en provenance de France, mais surtout, à la révision des événements survenus depuis les vingt-cinq dernières années, il apparaît que le scénario décrit dans ce “Document” nous permet de mieux comprendre ce qui, jusqu’à aujourd’hui, paraissait des plus incompréhensibles à plus d’un.
Nous livrons en entier ce “Document” avec, en plus, une analyse des nouvelles conditions économiques actuelles qui, en elles-mêmes, semblent plus que confirmer l’authenticité de ce dernier.
Fin Juin 1967 : A Montréal, c’est l’Expo 67; à Ottawa, ce sont les derniers préparatifs du “Centenaire de la Confédération”; aux Etats-Unis, c’est la contestation à la Guerre du Vietnam et, à travers le pays, le “Flower Power”. Nous sommes près des événements de Mai 68 en France, de l’explosion du Nationalisme au Québec, du Festival Woodstock aux Etats-Unis… mais en même temps, cette fin Juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la “Chute des Nations” par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne à Toronto (Canada).
3
Cette réunion secrète, hautement “Confidentielle”, est organisée par les “6.6.6.” (C’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes), c’est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde).
Ces 6.6.6. étant les plus hauts responsables de la finance internationale vont définir, à l’intérieur de leur réunion, une “Stratégie commune” en vue de la mainmise absolue sur le “Commerce Mondial» ; sur la possession de l’Arme Energétique (porte ouverte sur le XXIe siècle); et sur le contrôle international de l’agro-alimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des “Vitamines” et des “Vaccins”).
Leur “plan” se résume à trois orientations majeures : “L’Economique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80. S’il réussit, il doit irrémédiablement déboucher sur la prise du “Pouvoir Mondial” par la mise en place du “Nouvel Ordre Mondial”; le même dont le Président américain George Bush fera tant la promotion au début des années 90.
Titre du Document des 6.6.6. : “PANEM ET CIRCENSES» :
(Du pain et des Jeux du Cirque)
But du Projet Mondialiste : Le “Génocide du Vital au Profit du Rentable Occulte”.
Moyens de Financement du Projet : Entre autre
– se servir de l’Aide Humanitaire,
– de l’Aide Alimentaire Internationale
– afin de financer les “Multinationales” des 6.6.6.
LE DOCUMENT:
Toutes les périodes historiques ayant mené à la décadence des civilisations étaient toutes marquées, sans exception, par “L’Esprit d’Errance des Hommes”.
4
Aujourd’hui, nous devons faire en sorte que cet “Esprit” se traduise par une “Société Mondiale du Loisir” sous toutes ses formes. Ce “Loisir” doit se composer du [Sexe], des [Drogues], du [Sport], des [Voyages/l’Exotisme], et des [Loisirs] en général, mais accessibles à toutes les couches de la Société. L’Homme doit arriver à croire qu’il est “Moderne”, et que sa modernité est composée de sa capacité, et de sa possibilité de pouvoir jouir largement, et maintenant de tout ce qui l’entoure.
Pour parvenir à cet objectif, il est impératif de pouvoir infiltrer les Médias (Radio, Télévision, Journaux), les milieux de la “Mode” et la “Culture” (les milieux de la Nouvelle Musique) par lesquels nous influencerons, à coup sûr, toutes les couches des Sociétés Occidentales. Ainsi en tenant sous la coupe des “Sens” la jeunesse (les adultes de demain), nous aurons par conséquent la voie libre pour infiltrer, et transformer en profondeur, sans être inquiétés, le Politique, le Système Légal et l’Education ; ce qui nous permettra de modifier en profondeur le cours, l’orientation future des Sociétés visées par notre “Plan”.
Les populations, nous le savons, n’ont pas de mémoire historique. Ils répètent inlassablement les erreurs du passé sans se rendre compte que ces mêmes erreurs avaient conduits leurs pères, avant eux, aux mêmes déchéances qu’ils vivront en pire avant la fin de ce siècle. Voyez, par exemple, ce que leurs grands-pères ont vécu au début de ce siècle grâce au travail acharné de nos prédécesseurs. Après avoir connu, sans limites, la libération des moeurs, l’abolition de la morale (en d’autres mots, l’errance de l’esprit), ils expérimentèrent la “Crise Economique”, puis la “Guerre”. Aujourd’hui leurs petits-enfants et leurs enfants se dirigent droits vers un aboutissement semblable, pire encore car cette fois-ci, il nous permettra enfin de mettre sur pied notre “Nouvel Ordre Mondial” sans qu’aucun d’entre eux ne soient à même de s’en rendre compte, trop préoccupés qu’ils seront tous à satisfaire exagérément leur besoins sensuels les plus primaires.
Une “Norme” générale plus qu’importante, et qui a déjà fait ses preuves au début de ce présent siècle dans la construction, et la mise en place du [Système Communiste] par les regrettés Hauts Officiers de nos loges, est la rentabilité de “l’Exception”. En principe, nous le savons, l’Exception prouve la Règle générale qui lui est contraire. Mais dans notre vocabulaire, l’Exception c’est ce qui doit être imposée à tous.
5
Nous devons faire en sorte de faire des “Exceptions” dans différentes sphères de la Société, comme devant être de nouvelles “Règles” générales applicables à tou