Stitcher for Podcasts

Get the App Open App
Bummer! You're not a
Stitcher Premium subscriber yet.
Learn More
Start Free Trial
$4.99/Month after free trial
HELP

Show Info

Episode Info

Episode Info:

Ne paniquez pas, on a la situation sous contrôle. Mais il faut dire que l'actu de la semaine a de quoi secouer. Entre les multiples reports des jeux les plus attendus du printemps, les décisions choc de Sony, et Nintendo qui teste notre patience, Ben & Aza tentent de faire le point dans le calme et la sérénité.

Heureusement, il nous reste quelques jeux à nous mettre sous la dent, avec le duel des MMO: dans un coin World of Warcraft 8.3 qui a accaparé la semaine d'Aza, et dans l'autre Final Fantasy XIV qui continue de charmer Ben. Également cette semaine la sortie de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, le portage Switch du jeu initialement sorti sur Wii U, qui dévoile enfin ses qualités à un large public, mais réveille également le débat sur la censure dans le jeu vidéo, sujet qu'on va explorer de fond en comble dans cet épisode. Bonne écoute à tous!

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Read more »

Discover more stories like this.

Like Stitcher On Facebook

EMBED

Episode Options

Listen Whenever

Similar Episodes

Related Episodes